Liberal


Cap sur la victoire: Le leadership au féminin

Le vendredi 28 mai 2021
19 h 00 à 20 h 00 HAE


Alors que Justin Trudeau et le gouvernement libéral continuent de prendre des mesures vigoureuses pour soutenir tous les Canadiens et Canadiennes ainsi que pour assurer leur santé et leur sécurité, notre travail commun de mobilisation démocratique est plus important que jamais.

C’est le soutien continu de Canadiens comme vous qui donne de l’élan à notre mouvement et rend tous nos progrès possibles. Nous avons le plaisir de vous inviter à notre discussion virtuelle Cap sur la victoire : Le leadership au féminin, auquel participeront nos invitées spéciales, Patricia Lattenzio, députée de Saint-Léonard—Saint Michel, Lyne Besette, députée de Brome—Missisquoi, Annie Koutrakis, députée de Vimy, Élisabeth Brière, députée de Sherbrooke, et modéré par Viviane Minko, Présidente de la Commission des Femmes du Parti Libéral du Canada (Québec).

Cet événement s’annonce grandiose et constituera une occasion importante d’en savoir plus sur le travail qu’accomplit l’équipe libérale pour offrir un avenir meilleur à tous les Canadiens.

Nous espérons que vous prendrez le temps de vous joindre à nous virtuellement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à :
assistance@liberal.ca / 1-888-Liberal

sécurisé
*